Agathe de B.

pjaime-jaime-pas15web.jpg

« J’aime – j’aime pas 15 », 156 x 126.5. Mixed media on canvas.

© Agathe de Baillencourt October 2005.

 

Après quelques réticences, je me suis (enfin) inscrit sur facebook où j’ai pu retrouver des potes, quelques freemen (notamment BenKa et son projet Avenir Climat) et des vieux copains, de la maternelle à la fac. J’ai notamment repris contact avec Agathe de B., qui était au collège avec moi et qui est maintenant peintre à Berlin, Singapour et ailleurs. J’aime beaucoup ce qu’elle fait. Merci facebook !

son site, réalisé par sa soeur Julie, très réussi > Agathe de B.

Laisser un commentaire

